Assistant(e) de gestion

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous"

Tu as envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Alors rejoins Oiko!

Voici les missions qui t’attendent !

  • L’accueil physique et téléphonique des locataires et propriétaires
  • La rédaction et diffusion des annonces et des baux
  • La gestion administrative du bureau (courrier, réclamations, chèques …)
  • La gestion des congés locataires
  • La tenue et mise à jour du réseau, l’archivage
  • L’assistance dans la gestion des sinistres, impayés et pré-contentieux
  • La rédaction des courriers
  • L’envoi des ordres de services et demandes de devis
  • Le scan et classement des documents de gestion

 

Le profil recherché

Si tu as l’expérience et les qualités suivantes, alors rejoins nous !

  • Années d’expérience: 1 à 2 ans
  • Formation : Assistanat/Professions immobilières
  • Savoir être : ton très bon relationnel et ton dynamisme seront des atouts
  • Sens du service client
  • Rigueur et organisation
  • Bonnes capacités d’adaptation et de rédaction
  • Autonomie et prise d’initiatives