• Accueil
  • Nos engagements et nos compétences

Nos engagements et nos compétences

Réactivité

Comprendre vos besoins et y apporter une réponse claire et rapide fait partie de notre priorité. Pour se faire nous utilisons quotidiennement des outils adaptés :

  • Inch : plateforme de mise en relation entre les résidents, fournisseurs et gestionnaires
  • Docusign : outil de signature électronique
  • Ubiflow : plateforme de diffusion massive d’annonces

Transparence

La transparence est pour nous le meilleur moyen de travailler sereinement et gagner votre confiance. Communiquer en temps réel sur nos actions permet d’éviter des frustrations et rassurer nos interlocuteurs.

  • L’extranet locataire : espace personnel rassemblant des documents et informations liées à son immeuble
  • La vidéo virtuelle : transmettre la vision la plus réelle possible des biens en location
  • Le progiciel Altaïx : reportings sur-mesure et adaptés aux contraintes et exigences de nos clients

Pragmatisme

Que vous soyez propriétaire ou locataire, votre gestionnaire est votre unique interlocuteur et vous apportera des réponses pour chaque situation en s’appuyant sur nos 4 pôles (comptables, commercial, technique et contentieux).

  • Une approche terrain
  • Un interlocuteur unique
  • Du bon sens